Saint Tropez

Saint Tropez

Saint Tropez

Saint Tropez est l’un des endroits les plus attirants de la Côte d’Azur, et vous pourrez flâner dans ses petites ruelles provençales ou fréquenter ses soirées mondaines dans les endroits les plus chics et sur les yachts magnifiques qui sont amarrés au quai de Saint Tropez. Derrière le mot glamour se cache beaucoup de charme et des endroits pittoresques, qu’il faut voir en personne pour se faire une idée de l’atmosphère de ce lieu.

La notoriété de Saint Tropez dépasse les frontières et sa réputation n’est plus à faire… Le monde entier connaît son port avec ses yachts et ses voiliers, ses maisons couleur pastel, son clocher, ses églises, ses plages. Saint Tropez est le lieu de villégiature préféré des stars et des millionnaires.
Saint Tropez a été découverte par l’élite européenne à la fin du siècle dernier quand elle n’était qu’un village de pêcheurs et de viticulteurs. Mais son histoire remonte à l’Antiquité et la visite de sa vieille ville vous réserve bien des découvertes.
Aux alentours de Saint Tropez et de sa baie vous pourrez admirer les vignes plantées jadis par les Romains et les Grecs, des oliviers millénaires, des tuiles d’une forme particulière, une vue panoramique sur les petites villes de la baie, d’où l’armée de la ville voyait les ennemis arriver de loin … La découverte de Saint Tropez ne pourra que vous enchanter.

Votre rencontre avec Saint Tropez sera une jolie découverte….